Machine à sous

Actualité sur le Full Tilt Online Poker Series

Semaine mouvementée : Chris Moorman remporte son premier FTOPS, Daniel Cates provoque Tom Dwan pour reprendre leur défi, et Full Tilt Poker s'essouffle. Plein de chose se sont déroulées dans le monde du poker en ligne. Appréciez donc les principaux évènements marquants sélectionnés par notre équipe.

Chris Moorman remporte son premier FTOPS

Dernièrement se sont déroulé les Full Tilt Online Poker Series XXII sur le site de Full Tilt Poker. Le joueur Chris Moorman en a ainsi encore profité pour se démarqué sur la toile en remportant le lundi 18 mars son tout premier titre FTOPS.
Chris Moorman n'était jamais parvenu à gagner un tournoi de ces séries. Le joueur anglais avait failli l'emporter en 2009 pour finir à la deuxième place. Moorman a donc lavé cet affront en dominant l'évènement N°3, un tournoi à 216 euros de Pot Limit Omaha Rush. Il est arrivé au sommet du tournoi surpassant 399 autres joueurs pour empocher 21 250 dollars. Ce dernier étant dérisoire face à ses 9,2 millions de dollars de gains sur le net. Etant considéré comme un des meilleurs joueurs de tournois MTT en ligne, Moorman partageait sa joie à travers son compte Twitter, @Moorman1 : « J'ai enfin gagné un FTOPS ! Evidemment, c'était en RUSH PLO !! Merci à @PhilGalfond pour ses vidéos de PLO que j'ai regardées tous les soirs avant d'aller me coucher :) ».

Full Tilt Poker s'essouffle

Depuis sa réouverture le 6 novembre 2012, Full Tilt Poker n'a pas perdu son temps pour retrouver sa position de n°2 mondial du poker en ligne derrière PokerStars. Néanmoins, le site a pu constater au fil des semaines que son niveau d'affluence avait commencé à effriter. Ainsi, Full Tilt Poker s'est vu passer derrière PartyPoker et le réseau iPoker la semaine dernière en ce qui concerne le niveau de fréquentation des tables de cash game.

Full Tilt Poker enregistrait 3 050 joueurs en moyenne sur ses tables au cours des sept derniers jours contre 3 200 sur le réseau iPoker et 3 300 sur PartyPoker, selon les chiffres de PokerScout.com. Pour vous donner une idée, lors de la réouverture du site, ils avaient enregistré près de 6 700 joueurs en moyenne sur les tables de cash game.

Daniel « Jungleman12 » Cates provoque Tom « Durrrr » Dwan pour reprendre leur défi

Daniel « Jungleman12 » Cates a dernierement tenté de recentrer son adversaire Tom « Durrrr » Dwan en lui demandant publiquement sur Twitter de reprendre le défi, le Durrrr Challenge, au lieu de batailler contre tous les autres joueurs sur Full Tilt Poker. « Jungleman12 » avait déclaré à PokerListings.com que Tom Dwan « ne voulait pas jouer le challenge donc j'ai pensé que ma seule option était de lui demander publiquement ». Il ajoutait d'ailleurs : « Je pense qu'une partie de lui refuse d'admettre qu'il est moins fort que moi mais, d'un autre côté, il semble penser qu'il va perdre le challenge. Aucun joueur ne veut continuer quand il se fait dominer ». Reste à voir ce qu'en pense le principal concerné.

Copyright © 2015 Machinesasous.tv. Tous droits réservés.

Top Desktop version