Machine à sous

Première étape des France Poker Series remporté par Neil Raine

Les France Poker Series se sont terminé. Cet évènement sponsorisé par PokerStars s'était déroulé dans la ville d'Évian du 19 au 24 mars. Ce fut la première étape de la saison trois des France Poker Series. Les fans de poker ont eu droit à onze tournois programmés pour cet évènement. On pouvait y retrouver des joueurs de renom comme Bertrand Grospellier, Eugene Katchalov et Julien Brécard (tous memebre de la Team PokerStars Pro), Gabriel Nassif, Ronan Monfort, Céline Bastian, Benoît Gury, Gaëlle Acerbis et 73 autres joueurs qui s'étaient qualifiés sur PokerStars.

Le Main Event de ces France Poker Series, une partie au buy-in de 1 100 euros avait regroupé 280 joueurs qui se disputaient un prizepool total de 268 800 euros qui ont été répartis entre les 36 premières places. Fabrice Soulier, un joueur pro français, s'est retrouvé à la quatrième place inscrivant ainsi sa centième ligne sur The Hendon Mob avec un gain de 18 100 euros. Juste devant lui on peut voir le nom du Suisse Chris Brown qui repartait avec 23 200 euros. Quant à la tête de podium, il s'agit d'un joueur britannique de 28 ans, Neil Raine. Il s'était qualifié grâce à un package France Poker Serie en se qualifiant via PokerStars dans un tournoi « Player's Choice », et fini 2ème du Classement UKIPT Saison 3.

Le tournoi s'était terminé sur un heads-up entre Neil Raine et Michael Reubi. La paire de 4 en main du britannique a finalement eu raison de la combinaison As-8 de son adversaire. Et c'est ainsi que Michael Reubi s'inscrit à la seconde place pour 40 00 euros, laissant à Neil Raine le titre de champion de ce Main Event avec superbe trophée et la récompense de 60 000 euros.

Soutenus par ses proches, ce sont à présent les pistes de ski qui l'attende lui et son snowboard en attendant la prochaine étape de cette saison trois des France Poker Series. Les prochaines étapes sont prévus se tenir à Amnéville et Cannes cette année.

Copyright © 2015 Machinesasous.tv. Tous droits réservés.

Top Desktop version